La Ligue de L'injustice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau serveur TS
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:07 par kylli

» 09/09 denova nm
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:13 par VEINE009

» 07/09 Denova hm
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:54 par admin azaelle

» 06/09/12 Karrage hm
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:49 par Haüyne

» Chambre hm
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:49 par Haüyne

» 02/09 Denova HM
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:14 par kylli

» 30/08 Karraga HM
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:32 par Syvidra

» 28/08 Denova normal
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00 par kylli

» 01/09 Chambre HM
Règlement, fonctionnement,... I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:13 par Corran

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 14 Sep - 3:36
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement, fonctionnement,...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement, fonctionnement,... Empty Règlement, fonctionnement,... Jeu 16 Fév - 22:39

admin azaelle

avatar
Maître de guilde
Maître de guilde

Règlement de la guilde :


1) Les règles de vie :

Comme dans la vie courante, la vie en guilde est régie de quelques règles de politesses, ne vous tracassez pas rien de bien difficile à retenir, pour ceux qui les auraient oublié ne fusse qu’un instant je tiens à vous les listées ci-dessous :

- Un « bonjour » et un « au revoir » font toujours plaisir quand vous vous connectez et cela nous semble normal…

- Le respect de tous les joueurs, je me permets d’insister sur ce point !!! Tout le monde n’a pas 10 ans de WoW ou autres MMORPG derrière lui, donc vivons dans le respect mutuelle des uns et des autres. De plus je compte sur les plus expérimentés pour guider les plus jeunes qui le désirent.

- Les insultes ne sont pas tolérées que ce soit dans le chat, sur le forum, ou sur le Teamspeack.

- L’inscription sur le forum est obligatoire !!!

- Des sorties de guildes sont sur le point d’être mis sur pied (j’ai actuellement une équipe qui boss sur le sujet), nous allons essayer de cibler vraiment un tout, BG, ZL, Raid,… et ce pour tous les niveaux.

- Tout le monde sur le même pied d’égalité, c’est-à-dire lors de la conception de groupe pour des sorties de guildes, nous ne tiendrons pas comptes du grade de la personne pour former le groupe le port d’un grade ne donne accès a nuls privilèges

- Ce règlement s’applique à tout le monde dans la guilde sans exceptions (un Grade dans la guilde ne vous soustraits pas au règlement)

2) Déroulements des Raid :

La composition du groupe de raid ce déroule comme suis:

2 tank;2 heal et 4 dps.

Inscription au raid par le forum est impératif. Pensez aux organisateurs ^^.

Teamspeack 3 est Obligatoire!!! (le son en tout cas, pour ce qui est du micro c'est plus facultatif)
Les raids en mode normal seront ouvert a tous et réorganisés toutes les semaines suivant les inscriptions.
L'heure et les jours de raid sont en pourparlers au plus haut niveau de la guilde en attente de dates plus précises.
Chaque raid se clôturera au plus tard a minuit (hors WE et demande express de TOUS les participants)
Si le raid n'est pas fini le soir il sera repris le lendemain ,seront privilégiés les joueurs ayant participé au raid de la veille.
En cas d'indisponibilité de faire un raid deux soirs de suite, veuillez le préciser lors de l'inscription au raid.


Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci !

Dans votre postulation, à la question "avez-vous pris connaissance du règlement", ajoutez la ligne
"Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien"


Mes amitiés sith,

Azaelle

https://laliguedelinjustice.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum