La Ligue de L'injustice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau serveur TS
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:07 par kylli

» 09/09 denova nm
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:13 par VEINE009

» 07/09 Denova hm
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:54 par admin azaelle

» 06/09/12 Karrage hm
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:49 par Haüyne

» Chambre hm
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:49 par Haüyne

» 02/09 Denova HM
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:14 par kylli

» 30/08 Karraga HM
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:32 par Syvidra

» 28/08 Denova normal
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00 par kylli

» 01/09 Chambre HM
Apharkech, Assassin Sith. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:13 par Corran

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 14 Sep - 3:36
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apharkech, Assassin Sith.

+2
kylli
Apharkech
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apharkech, Assassin Sith. Empty Apharkech, Assassin Sith. Dim 13 Mai - 0:56

Apharkech

Apharkech
Baroudeur
Baroudeur

Salut à tous!

Je me prénomme Nico, 34 ans. Je suis musicien intermittent de métier,ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer. J'habite en région Rhône-Alpes. La musique est ma passion, mes gouts se tournent plus vers "l'underground" que le "main-stream" (j’exècre la pop par exemple) d'une manière générale, après je sais rester ouvert un minimum. Sinon, je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 4 ou 5 ans (ce qui ne me rajeunit pas^^), forcément grand fan de Star Wars. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

2Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Dim 13 Mai - 2:19

kylli

kylli
Main du Maître
Main du Maître

Merci pour ta présentation.
A quel mmo as tu joué? C'est juste par curiosité.
Je laisse zaza (notre grand maitre ) voir sil a plus de questions a te poser.

Il ça falloir que tu nous face écouter ce que tu joues maintenant que tu nous en as aussi bien parlé Wink

A bientôt

3Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Dim 13 Mai - 4:23

Apharkech

Apharkech
Baroudeur
Baroudeur

Je n'ai pas joué à beaucoup de MMO's. WoW pendant quelques années, mais je suis assez fan de jeux de stratégie en temps réel (Warhammer 40k etc...)
Pour ce qui est de faire écouter, ok à l'occase.

4Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Dim 13 Mai - 10:12

Hurgos

Hurgos
Officier
Officier

Je n'avais pas vu ta présentation Smile

Bievenue à toi et j'espere que tu te plaira bien parmis nous.

5Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Dim 13 Mai - 20:24

admin azaelle

avatar
Maître de guilde
Maître de guilde

un deuxieme Nico c'est bon ca Very Happy

bienvenu a toi

https://laliguedelinjustice.forumgaming.fr

6Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Lun 14 Mai - 0:20

Lochlan

Lochlan
Vétéran
Vétéran

Apharkech a écrit:La musique est ma passion, mes gouts se tournent plus vers "l'underground"

/copain ! T'es déjà monté faire des concerts dans l'Est (entre Besac et Stras) ? En tout cas, si tu as un site je suis preneuse !

Je te souhaite la bienvenue ici.. nos chemins se sont déjà croisés plusieurs fois IG et je n'ai qu'une chose à dire : à refaire avec grand plaisir !

http://danstonchat.com/

7Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Mar 15 Mai - 5:55

Aqelus

Aqelus
Baroudeur
Baroudeur

Ouelcome Smile Comme l'a dit Lochlan, déja joué avec toi Ig avant ton recrutement et c'était sympa donc content de te retrouver ici. Smile

8Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Mar 15 Mai - 8:46

Apharkech

Apharkech
Baroudeur
Baroudeur

Merci pour votre accueil!

@ Lochlan: bah non pas de site, j'ai eu un MyFesses pendant un moment, mais au vu de ce que c 'est devenu j'ai supprimé mon compte. Là je suis en période un peu "transitoire", j'attends d'avoir un nouvel ordi pour refaire de la compo et du liveset. Je sais pas si ça va trop te parler mais je fais du breakcore/drum & bass/ jungle. Je scratche aussi. Pas beaucoup de dates dans ton coin, je joue souvent dans le sud de l'Europe(Espagne, Italie, sud de la France) parfois en Angleterre. Souvent avec Sono Pirat Unit, un vieux sound system de technomades:
http: //www .youtube. com/ watch? v=NYAW3d8-WKA (je ne peux pas poster de liens pendant 7 jours étant nouveau... Sad enlevez les espaces dans le lien ou si ça craint vraiment bah qu'un modo enlève le lien je le rajouterai dans 7 jours...)

Je crois que je vais en effrayer certains là Very Happy

9Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Mar 15 Mai - 21:50

admin azaelle

avatar
Maître de guilde
Maître de guilde

https://www.youtube.com/watch?v=NYAW3d8-WKA voila le lien sans les espaces si je me suis pas tromper Very Happy

https://laliguedelinjustice.forumgaming.fr

10Apharkech, Assassin Sith. Empty Re: Apharkech, Assassin Sith. Mer 16 Mai - 4:25

Apharkech

Apharkech
Baroudeur
Baroudeur

Merci Azaelle Wink

bon sinon j'avais pas pensé sur le coup mais une petite présentation RP s'impose:

Apharkech est un Sith de sang pur avec la "barbe de tentacules" et la peau rouge vive. Il est jeune, de corpulence maigre, les yeux jaunes et les cheveux d'un noir profond. Je ne vais pas spoiler avec l'histoire de l'assassin Sith certains la connaissent déjà, d'autres pas et voudront la découvrir. Simplement le voilà fraichement promu au rang de Dark et siégeant au Conseil Noir.
Au niveau de la personnalité, c'est une véritable ordure consumé par le pouvoir et l’ambition, méprisant les faibles et ne tolérant aucun échec. Ses choix s'orientent donc vers la violence rapide, immédiate et complètement disproportionnée pratiquement à chaque fois que l'occasion se présente. Ça fait très cliché et prévisible comme me l'a fait remarquer judicieusement Starness, mais c'est complètement assumé: d'une part c'est jouissif de jouer un salaud pour une fois Twisted Evil , d'autre part il est issu d'un environnement ultra-violent et conditionné comme tel. Cela ne veut pas dire que ça restera forcément une constante de sa personnalité, au gré des rencontres avec ses membres d'équipage et d'autres personnages (joueurs ou non) il peut très bien commencer à évoluer vers la pondération, mais le côté obscur reste définitivement et profondément ancré en lui. Une "rédemption" totale est inenvisageable à l'heure actuelle. Il est assez hautain et solitaire. Vous ne le verrez pas se bourrer la gueule à la cantina par exemple et les activités "mondaines" ne l'intéressent pas. Il peut se montrer très à cheval sur le protocole quand cela lui sert à étendre son emprise sur des subordonnés faibles, mais ne respecte que l'indépendance la puissance, le pouvoir et la connaissance. Ce n'est pas un Sith "raciste" comme la plupart des Impériaux: collaborer avec d'autres ethnies ne le dérange absolument pas, du moment que l'efficacité est au rendez vous. L'échec n'est jamais une option. Twisted Evil Ah oui, comme tout assassin qui se respecte il déteste les droïdes ("je peux pas le cc!!! grrrr!!! Laughing )

Voilà. Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire. Pareil si vous avez des questions, des critiques n'hésitez pas Wink


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum